Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2022 3 19 /01 /janvier /2022 17:37

Comme je l’ai annoncé lors  de la toute récente Assemblée Générale, je mets fin à ma participation active à l’APRN.

Association à laquelle je participe depuis 1984 en tant qu’adhérent et depuis 1990 en tant que membre du CA et aussi Trésorier de 1999 à 2011.

En tant que futur retraité, je passe le relais à mes jeunes collègues pour la gestion et le suivi des mails reçus à l’APRN (aprn.1@laposte.net) ainsi que pour l’animation de ce blog.

Tout en souhaitant un belle continuité d’échanges autour de la psychomotricité !

Pour info, ce blog a été créé en 2011 et compte à ce jour 156 abonnés.

Gérard DELEPINE

Psychomotricien,

DE obtenu en 1981.

Partager cet article
Repost0

commentaires